single no date

Samedi 14 août 2010: Jose Maria Gianelli Trio

Trio argentin Jose Maria GianelliEn plein cœur du mois d’août, le CRAPO invite tous les amateurs de tango à venir découvrir le trio argentin de Jose Maria Gianelli.
Cette formation chante les joies et les peines de l’immigrant, soit l’histoire de l’auteurcompositeur et pianiste argentin José Maria Gianelli, arrivé au Canada en 1972. Ses chansons sont belles et engagées, ses mélodies accrocheuses et ses textes dévoilent une rare beauté, particulièrement en espagnol. Ses chansons recèlent également de belles trouvailles francophones.
Férus de tango, le pianiste José-Maria Gianelli signe des musiques qui empruntent aux rythmes de Rio de la Plata, aux phrasés jazz et au lyrisme de la chanson française porté par la chanteuse Silvia Sundberg et le guitariste Osvaldo Rabunal.

Écoutez-les sur Musique Multi-Montréal: http://www.musiquemmm.com/index.php?module=CMS&id=51&newlang=fra

Date
: Samedi 14 août 2010 à 20h30
Billets: 16$ membre/18$ non-membre
Réservation: 450-886-1515

  • DSCN0103
  • Photos © Jacques Savoie

Partenaires et amis

Comment nous trouver

Heures d’ouverture

  • Mardi, mercredi 8h30-17h30 (bureau)
  • Jeudi, vendredi 14h00-20h00
  • Samedi 14h00-20h00 (sauf les soirs de spectacle)