single

Le CRAPO dans une cascade d’amour!

Le Crapo Lanaudière dans une cascade d’amour!!

Nous savons déjà que vous aimez le Centre régional d’animation du patrimoine oral (CRAPO) et son rôle de diffuseur de notre belle culture québécoise dans Lanaudière. Plusieurs d’entre vous êtes membres en règle de l’organisme ou l’avez été par le passé. Le problème, c’est souvent que l’on ne sait pas à quelle date notre carte vient à échéance, n’est-ce pas? Les administrateurs du CRAPO ont donc décidé qu’à l’avenir, les adhésions et renouvellements des cartes de membre se feront à date fixe, soit le 15 juillet, et l’occasion est belle de lancer une campagne d’adhésion en cascades, c’est-à-dire que vous prenez ou renouvelez votre carte de membre à 20 $ parce que vous aimez le CRAPO, et vous recrutez aussi 4 ou 5 nouveaux membres dont vous savez qu’ils aiment eux aussi le CRAPO ou qui auraient avantage à le découvrir. Le tout se fait TRÈS SIMPLEMENT :


1-vous pouvez acheter votre carte directement sur notre site dans l’onglet « adhésion » : http://crapo.qc.ca/formulaire-adhesion/
2-vous téléphonez au CRAPO au 450-886-1515, vous fournissez vos coordonnées de membre et vous payez par carte de crédit au téléphone.
Votre carte de membre vous procurera des avantages et rabais sur la programmation à venir.

Ensuite, pour ne pas interrompre cette cascade d’amour, vous transmettez ce message à 4 ou 5 de vos connaissances, et le tour est joué : le CRAPO récolte de l’amour et du soutien financier dont il a bien besoin actuellement pour continuer sa mission et vous témoignez de votre conviction que la culture a aussi sa place, pas juste dans les grands centres, mais également en région. Nous avons fixé un objectif de 1000 membres et, pour y arriver,  chaque adhésion compte!

Merci par avance de votre fidélité au Crapo Lanaudière!

  • Partenaires

    • Assemblée Nationale
    • Conseil des arts et des lettres du Québec
    • Culture et Communications Québec
    • Desjardins – Caisse du sud de la Matawinie
    • Emploi Québec
    • Municipalité de Saint-Jean-de-Matha