EXPOSITION DES PHOTOS DE MAËLLE

 

Le CRAPO vous convie au vernissage de l’exposition photos de Marcelle Dulude (Maëlle) vendredi le 12 février prochain à 18h00.
Après de longues années à explorer le dessin, la peinture, les émaux sur cuivre, le macramé, le tricot et la couture, Mme Marcelle Dulude, alias Maëlle, a finalement découvert la photographie en 2003. C’est seulement à ce moment qu’elle a vraiment trouvé son moyen d’expression : elle s’est mise à peindre avec sa caméra.
De nature passionnée, son regard se pose sur de nombreux sujets. Que ce soit en saisissant l’immensité des ciels de Lanaudière ou l’infiniment petit des cristaux de glace dans une fenêtre, que ce soit concret ou abstrait, réel ou imaginé de toute pièce, Mme Dulude nous présente la magie de la vie. L’exposition sera en place jusqu’au 14 mars 2010.
Bienvenue à tous.

retour à la page d'accueil