Samedi 13 novembre 2010: Crowfoot

single

Crowfoot

Le CRAPO a le plaisir de présenter à nouveau le trio Crowfoot dans son accueillante petite salle à Saint-Jean-de-Matha , dès 20h30.
En effet, le trio avait complètement charmé l’auditoire lors de son passage au CRAPO en novembre 2008. Originaires d’Angleterre, du Vermont, et d’Ontario, les membres de Crowfoot sont maintenant basés au Québec, et font plus de 100 représentations par année aux États-Unis, au Canada et en Angleterre. Crowfoot tisse sa musique d’une façon tout à fait originale à partir des traditions anglaises, irlandaises, appalachiennes et québécoises.
Nicholas Williams (flûtes, accordéon, voix), Adam Broome (guitare, voix), et Jaige Trudel (violon, violoncelle, voix) participent tous les trois à la composition des airs, des reels, et des chansons qui dévoilent à la fois leurs racines et leurs propres voies musicales. Leurs riches harmonies vocales, des chansons qui restent dans la tête, des arrangements finement ciselés et une instrumentation variée créent un large éventail de sonorités que vous pourrez savourer.

Visitez: http://www.crowfootmusic.com/

Date: Samedi 13 novembre 2010 à 20h30
Billets: 13$ membre/15$ non-membre
Réservation: 450-886-1515

Nos partenaires