Samedi 12 février 2011: Juan Sebastian Larobina

single

Juan Sebastian Larobina

Le CRAPO reçoit le charmeur de foules et amoureux de la musique Juan Sebastian Larobina, pour la première de son nouveau spectacle intitulé SoMoS, qui signifie Nous sommes.

Après avoir parcouru le Québec jusqu’au Nunavut, avec plus de 150 spectacles de Norte Sur, et vogué jusqu’en Bretagne, Juan Sebastian LAROBINA nous présente un tout nouvel album très attendu de chansons originales aux saveurs métissées de musique du monde. Comme il le dit lui-même, Juan Sebastian fut semé en Argentine, a grandi au Mexique et fleuri en Gaspésie. Habité par une profusion de rythmes différents, il peut passer de la cumbia à la gigue, du reel à la salsa, de la Bolduc au tango ou au funk, toujours avec le même bonheur et la même énergie contagieuse.Le nouveau son « latinogaspésien » est parfaitement assumé et présent dans S0M0S. Les talentueux comparses Jean-François Dumas ( pieds, harmonica, percussions, guimbarde), Cédric-Dind Lavoie (bassiste) et Rémi Giguère (guitare électrique, mélodica, arrangements) apportent toutes les teintes nécessaires à ces compositions inspirées et vivantes.

Gagnant du prix du public au Festival en Chanson de Petite Vallée (2002), du prix Étoile Galaxie (2006) pour l’artiste le plus prometteur de l’Est-du-Québec, il est apparu plusieurs fois sur nos écrans télé au cours des dernières années. On se presse à son spectacle pour un grand éclat de rire de l’âme, un pied de nez à la grisaille et un clin d’œil à la vie.

Visitez: http://www.myspace.com/juansebastianlarobina

Date: Samedi 12 février 2011 à 20h30
Billet: 15$ membre/ 17$ non-membre
Réservation: 450-886-1515

Nos partenaires