Samedi 12 mars 2011: Moi et la belle

single

Moi et la Belle

Le CRAPO vous invite à une soirée unique au son de la musique des Cadjins de la Louisiane, interprétée par Moi et la Belle, dont le noyau est formé de Marc Grenier (voix, piano, guitare) et de Danielle Martineau (voix, accordéons). Pour cette occasion spéciale, ils ont invité Michael Ball (violon) et Jody Benjamin (ti-fer, frottoir, guitare) à les rejoindre sur scène, question de danser et de célébrer comme il se doit dans l’esprit du Mardi-Gras!

Michael Ball a participé comme musicien invité à l’enregistrement du joyeux album du duo Moi et la Belle, sorti à l’automne 2010. Il a joué avec Danielle Martineau au sein de la formation Rockabayou qui a produit des centaines de spectacles au Québec, au Canada, aux États-Unis et en Europe de 1992 à 1997. Depuis ce temps, Michael et Jody sont allés se ressourcer musicalement en Louisiane à de nombreuses reprises.

La soirée du 12 mars sera une rencontre festive entre quatre passionnés de cette musique si attachante. Un voyage au cœur des bayous, au rythme des sonorités uniques des Cadjins et des Créoles louisianais : two-steps, valses, blues, swing et zydeco…

Venez écouter, danser et laisser le bon temps rouler!

Visitez: http://www.hexagonelanaudiere.com/fiche.jsp?id=451

Date: Samedi 12 mars 2011 à 20h30
Billets: 13$ membre/ 15$ non-membre
Réservation: 450-886-1515

Nos partenaires