Carole Saint-Germain expose au CRAPO

single

Sous les tournesolsL’artiste peintre Carole Saint-Germain, est tombée en amour avec l’art depuis ses étés passés dans l’atelier de Madame Séguin Poirier dans les années soixante-dix, alors qu’elle était toute jeune. Cette passion ne l’a pas quittée depuis et elle a monté une importante collection de toiles dont une petite partie est exposée au CRAPO. Le thème de l’expo du CRAPO, exploré en couleurs très vives, tourne autour de la musique.

Carole St-GermainVous avez jusqu’à Pâques pour apprécier son travail. Suivez ce lien pour va voir un aperçu http://www.carolestgermain.com/index.html.

L’artiste peintre Carole Saint-Germain, est tombée en amour avec l’art depuis ses étés passés dans l’atelier de Madame Séguin Poirier dans les années soixante-dix, alors qu’elle était toute jeune. Cette passion ne l’a pas quittée depuis et elle a monté une importante collection de toiles dont une petite partie est exposée au CRAPO. Le thème de l’expo du CRAPO, exploré en couleurs très vives, tourne autour de la musique. Vous avez jusqu’à Pâques pour apprécier son travail. Suivez ce lien pour vavoir un aperçu http://www.carolestgermain.com/index.html.L’artiste peintre Carole Saint-Germain, est tombée en amour avec l’art depuis ses étés passés dans l’atelier de Madame Séguin Poirier dans les années soixante-dix, alors qu’elle était toute jeune. Cette passion ne l’a pas quittée depuis et elle a monté une importante collection de toiles dont une petite partie est exposée au CRAPO. Le thème de l’expo du CRAPO, exploré en couleurs très vives, tourne autour de la musique. Vous avez jusqu’à Pâques pour apprécier son travail. Suivez ce lien pour vavoir un aperçu http://www.carolestgermain.com/index.html.L’artiste peintre Carole Saint-Germain, est tombée en amour avec l’art depuis ses étés passés dans l’atelier de Madame Séguin Poirier dans les années soixante-dix, alors qu’elle était toute jeune. Cette passion ne l’a pas quittée depuis et elle a monté une importante collection de toiles dont une petite partie est exposée au CRAPO. Le thème de l’expo du CRAPO, exploré en couleurs très vives, tourne autour de la musique. Vous avez jusqu’à Pâques pour apprécier son travail. Suivez ce lien pour vavoir un aperçu http://www.carolestgermain.com/index.html.

Nos partenaires