Une levée de fonds réussie à 100%.

single

Bénévoles de la soirée bénéfice du 16 juillet 2011

La soirée du 16 juillet a été forte en émotions de toutes sortes. Nous avons vendu les 400 billets du tirage grâce à l’implication extraordinaire et soutenue des membres du Conseil d’Administration et des amis du CRAPO. Les gagnants du gros lot de 10 000,00$ sont Pierre et Françoise Roberge de Saint-Jean-de-Matha. Le lot de 1 000,00$ est allé à Michel Arsenault, également mathalois. Les lots de 500,00$ ont été remportés par Ginette Thérien, Monique Voyer, le personnel de l’école Bernèche et Christine Magnan. Nos félicitations à tous les gagnants.

 

Le spectacle a été très apprécié du public présent qui a eu droit à une brochette d’interprètes et de musiciens talentueux dans des numéros et des styles de musique variés qui en ont étonné plus d’un.

 

Paul Piché a été accueilli très chaleureusement par une foule enthousiaste qui s’est levée à son arrivée et a dansé sur ses chansons, pour terminer la soirée à un haut niveau d’énergie. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette opération de financement un tel succès !

 

 

 

Nos partenaires