Samedi 26 mai 2012: Les Maudits Blues

single

 Les Maudits Blues célébreront à leur manière les 50 ans des Rolling Stones au CRAPO à Saint-Jean-de-Matha, avec des reprises de ces rockeurs mythiques.

Qui sont donc les membres de ce groupe principalement mathalois? On y retrouve de grosses pointures tel le guitariste Richard Lemoine qui touche aussi le banjo, la mandoline et l’harmonica. Membre fondateur de Pollen, directeur musical pour Claude Dubois pendant 15 ans, directeur musical pour Richard Séguin et plusieurs autres artistes, producteur et musicien à la pige pour Radio-Canada, il a tout un bagage derrière lui. Michel Hinton pour sa part joue le piano, les claviers et l’accordéon. Il fut membre de Beau Dommage, directeur musical pour Paul Piché pendant 10 ans, réalisateur de 3 albums, compositeur de musique de film et de théâtre et il est l’actuel directeur musical des Urubus. Pierre Dragon, batteur pour Laurence Jalbert, marquera la cadence. Gaétan Boulanger à la basse et les chanteuses Hélène Lévesque et Carole Tremblay, aussi membres émérites de Urubus, complètent l’ensemble.

Souvenirs musicaux dans des arrangements inédits et invités surprise vous feront danser toute la soirée au CRAPO avec Les Maudits Blues. Ça va déménager!

Date: Samedi 26 mai 2012 à 20h30
Billet: 13$ membre/ 15$ non-membre
Info et réservation: 450-886-1515

Nos partenaires