Samedi 10 novembre 2012: Bon débarras

single

Bon débarras Bon Débarras c’est un groupe de musique folk qui s’inspire de la mémoire de l’Amérique francophone et se distingue par des climats musicaux alliant guitares, banjo et mandoline aux accordéon, planche à laver et harmonica, sur des airs qui résonnent bien au-delà des frontières et des époques, accentués de podorythmie, de gigue et de percussions corporelles exécutées par Dominic Desrochers qui chante également.

Toujours festifs, les spectacles de Bon Débarras passent de la turlute enjouée à la complainte mélancolique, adoptant parfois une allure rock acoustique groove.  Le groupe travaille actuellement à un nouvel album et nous fera découvrir quelques nouveautés. Luzio Altobelli fait résonner son accordéon et Jean-François Dumas tient le rythme et souffle dans son harmonica, en plus de toucher le banjo et la guitare.

À l’occasion de ce spectacle, le trio s’adjoindra les services de Cédric Dind- Lavoie à la contrebasse. Ne manquez pas ce rendez-vous de musique folk, de danse et de poésie.

Date: Samedi 10 novembre à 20h30
Billets: 15$ membre / 17$ non-membre
Réservation et info:450.886.1515

Nos partenaires