Samedi 1er décembre 2012: Éric Goulet en trio

single

Éric Goulet

Amateurs de country, le CRAPO vous propose d’amorcer le mois de décembre avec le spectacle d’Éric Goulet et les Mountain Daisies, samedi le 1er décembre 2012 à 20h30. Multi-instrumentiste, auteur, compositeur, chanteur et réalisateur, Éric Goulet a co-fondé le groupe Les Chiens, mené une carrière solo sous le pseudonyme de Monsieur Mono et réalisé plusieurs albums : Vincent Vallières, Yann Perreau, WD-40, Alexandre Belliard, Isabeau et les chercheurs d’or et plusieurs autres. À l’automne 2011, Éric Goulet souligne ses 25 ans de carrière en s’offrant un album country intitulé Volume 1, le premier à paraître sous son nom.

L’artiste sera accompagné par le duo Mountain Daisies, Carl Prévost à la guitare et Ariane Ouellet au violon. Fort d’une expérience de près de dix ans dans le milieu des festivals country au Québec, le duo a aussi créé la série de spectacles L’Open Country de Mountain Daisies. C’est un évènement mensuel où le duo, accompagné de musiciens, invite des artistes à interpréter leurs chansons en version country. C’est lors d’un de ces évènements qu’ils ont fait la connaissance de Goulet.

Le spectacle en trio acoustique propose une performance autour d’un seul micro où voix et instruments se fondent en une source riche. Un spectacle country directement inspiré de sa dernière parution où l’on pourra entendre aussi quelques pièces de ses anciens albums.

Visitez Disques nomades ou écoutez sur Bandcamp

Date: Samedi 1er décembre 2012 à 20h30
Billet: 18$ membre / 20$ non-membre
Réservation et info: 450.886.1515

 

Nos partenaires