Samedi 16 mars 2013: Bardefou, musique et ragoût.

single

Bardefou

 

 

 

 

 

 

 

À l’occasion de la fête de la Saint-Patrick, le CRAPO a invité le trio Bardefou à divertir la compagnie.Le spectacle commencera comme d’habitude à 20h30. Mais pour ceux qui veulent souligner plus particulièrement la fête des Irlandais, on vous propose un ragoût irlandais avec des scones que vous pourrez manger à partir de 18h00 pour la modique somme de 5,00$+ taxes.
Revenons à Bardefou. Composé au départ de 7 musiciens et évoluant maintenant en formule trio, BardeFou, sa musique et ses voix, gagne le coeur de tous ceux et celles qui les écoutent.
Depuis sa fondation en 2003, BardeFou s’est avéré un creuset musical dont la musique et les compositions évolutives et festives ont touché les gens par de surprenants spectacles et deux magnifiques albums.
Le son de la formation se veut une interprétation heureuse et magnifique de tout cet héritage ancestral constituant les racines traditionnelles du Québec : françaises, irlandaises, écossaises, celtiques et d’autres encore.
Avec leurs guitares,violon,mandoline,bouzouki,les os et la podorythmie, Sarah Lesage, Pierre Drainville et Nicolas Froment nous parlent des gens, de leurs racines, de leur vie et de leurs émotions.
Vous êtes priés de réserver si vous désirez arriver à partir de 18h00 pour manger.
Samedi 16 mars 2013 à 20h30
Billet: régulier 15$/ membre 13$

Visitez le site de Bardefou

Écoutez les sur Myspace

 

Nos partenaires