Spectacle bénéfice avec Louis-Jean Cormier le 25 mai prochain

single

_MG_4482
Louis-Jean Cormier viendra offrir son spectacle  Le treizième étage samedi le 25 mai prochain dans l’église de Saint-Jean-de-Matha à 20h30. Cet événement marquera le coup d’envoi de notre campagne de financement 2013. Comme nous avions envie de profiter de la proximité de l’église pour y présenter un spectacle, nous avons choisi d’illustrer la partie non-traditionnelle de notre programmation qui met en valeur des auteurs-compositeurs-interprètes. Notre choix s’est arrêté sur Louis-Jean-Cormier dont on entend beaucoup parler ces temps-ci, et qui nous proposera la version acoustique de son spectacle.
Pendant 15 ans, il nous a touchés et fait voyager dans les ambiances rock poétiques de son Karkwa. Aujourd’hui, il pose ses bagages pour mettre sa plume, son talent et sa sensibilité au service d’un paysage sonore plus personnel,simple et sincère. C’est entouré d’amis, de complices et d’artisans de toutes sortes qu’il a bricolé cet univers vibrant qui lui ressemble, et qui nous rassemble.
Les billets au coût de 35,00$ sont en vente au CRAPO, à la Librairie René Martin et auprès des membres du Conseil d’administration et d’amis ambassadeurs du CRAPO. Le spectacle de l’année, un événement à ne pas manquer!
Écoutez-le sur Bandcamp

Nos partenaires