Samedi 9 novembre 2013: Jusqu’aux p’tites heures

single

Jusqu'aux p'tites heures

Le quatuor de musique traditionnelle Jusqu’aux p’tites heures, de la région de Québec, sera notre invité le 9 novembre prochain.

Créé en 2009 par Daniel Fréchette et Cassandre Lambert-Pellerin, Jusqu’aux p’tites heures est un projet musical où les instruments à cordes sont à l’honneur. Le groupe offre un spectacle aux arrangements audacieux et enivrants, un répertoire nouveau et des compositions brillantes. Par la présence du violoncelle, la variété des instruments joués et le calibre élevé des musiciens, la formation renouvelle les sonorités et assure une relève solide à la musique traditionnelle.

Groupe aux influences multiples, Jusqu’aux p’tites heures est formé de quatre musiciens ayant acquis une réputation qui les précède dans la région de Québec. Leurs violons, guitare, mandoline, violoncelle, flûte et guimbarde seront au rendez-vous avec les voix bien sûr! Sans jamais négliger le plaisir, ces jeunes artistes concoctent avec rigueur des spectacles qui sont autant d’occasions d’apprécier, dans une ambiance festive, leur harmonie et leurs arrangements finement ciselés.

Date: Samedi 9 novembre 2013 à 20h30
Billet: 16.00$
Info et réservation: 450.886.1515

Nos partenaires