Vendredi 4 avril 6 à 8: Andrea Beaton et Troy MacGillivray (Cap-Breton, Nouvelle-Écosse)

single

AndreaBeaton2012TroyMacGillivray

 

 

 

 

Le vendredi 4 avril lors d’un 6 à 8, le CRAPO reçoit deux excellents musiciens de la Nouvelle-Écosse. Andrea Beaton et Troy MacGillivray, tous deux au violon, vous offrent un spectacle de musique traditionnelle et de compositions ancrées dans la tradition.

Originaire de Nouvelle-Écosse, Troy MacGillivray est doté d’un talent musical qui peut être attribué à un heureux mélange de son héritage familial et de sa passion pour la musique de son coin de pays. Déjà à un très jeune âge, Troy impressionnait le public avec ses habiletés au violon, au piano et à la gigue. Avec son style puisé à la source de la tradition, Troy sait comment soulever les foules par sa fougue et sa virtuosité.

Andrea Beaton est issue de deux grandes lignées de familles de musiciens soit les Beaton et les MacMaster. Sa musique reflète donc l’essence du Cap-Breton. Comme son père et son grand-père, elle compose également ses propres airs.

Ces deux musiciens accomplis vous offrent un spectacle avec le meilleur de la musique traditionnelle de Nouvelle-Écosse. Ils sauront vous captiver avec leur heureux mélange de répertoire contemporain et de répertoire traditionnel.

Vidéo de Troy MacGillivray en spectacle
Vidéo d’Andrea Beaton en spectacle

Date:Vendredi 4 avril 2014
Heure: 18h à 20h
Entrée: contribution volontaire
Infos: 450-886-1515

 

 

Nos partenaires