Samedi 14 novembre: Veillée de chanson traditionnelle

single

Veillée de chanson du CRAPO

Cette veillée de chanson sera filmée par le cinéaste André Gladu et son équipe pour une capsule documentaire sur la chanson traditionnelle produite par le Centre du patrimoine vivant de de Lanaudière. Comme ce sera filmé, vous devez signer une feuille de quittance à votre arrivée pour donner votre autorisation pour être filmé.

Chaque deuxième samedi du mois se tiendra une veillée de chanson traditionnelle au CRAPO avec votre hôte, Kevin Nadeau. Ces soirées s’adressent à tous les amateurs de chansons traditionnelles québécoises qui désirent venir en pousser une ou simplement répondre aux chansons. Dans un atmosphère convivial et festif, la seule règle est d’avoir du plaisir!!! Votre hôte, Kevin Nadeau, est bien connu pour son travail au sein du groupe Les Campagnards et pour avoir collaboré avec Les Pattes à boeux et Sur les Battures.  Compositeur de grands succès lanaudois tels que La Manawan, La patate à Patrick ou encore La machine, il sait mettre les gens à l’aise et animer la fête par son enthousiasme contagieux!
Service de bar sur place, il est interdit d’emmener sa propre boisson.
Date: Samedi 14 novembre 2015
Heure: 19h30
Entrée: gratuit
Infos: 450-886-1515

RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES PAR COURRIEL

Étant donné le fort achalandage lors de la première veillée de chanson traditionnelle du CRAPO et la réaction du milieu suite à la publication de vidéos de cette soirée, nous sommes certains que la prochaine veillée fera salle comble et que nous devrons refuser des gens à la porte. Nous ne voulons pas que cette situation se produise, d’autant plus que des gens feront quelques heures de voiture pour se rendre à cette veillée. À partir de maintenant, nous fonctionnerons de cette façon:
-Vous devez réserver votre place en écrivant à l’adresse courriel suivante:veilleedechansonducrapo@gmail.com
Vous devez y indiquez votre NOM, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET L’ENDROIT OÙ VOUS HABITEZ.
Vous recevrez un courriel qui vous dira soit RÉSERVATION CONFIRMÉE ou sinon DÉSOLÉ COMPLET.
-Nous ne ferons aucun favoritisme, nous fonctionnons sur le principe du premier qui réserve, premier servi.
-Nous prenons les réservations à partir du DIMANCHE MIDI QUI PRÉCÈDE LA VEILLÉE. Tout courriel envoyé avant midi (même 11h59 AM!) ne sera pas considéré comme une réservation valide.
-Vous pouvez réserver pour DEUX  PERSONNEs À LA FOIS  par adresse courriel. Si vous voulez venir avec conjoint-te ou amis, chacun doit faire sa propre réservation.
-Exceptionnellement, pour les gens qui n’on PAS de courriel, vous pouvez réserver en laissant un message sur notre boîte vocale à partir du dimanche midi également au 450-886-1515.
-Les veillées commencent à 19h30. Nous vous demandons d’arriver au plus tard à 20h30, si jamais vous ne pouvez être là au début. Si vous n’êtes pas arrivé à 20h30, votre réservation devient une place libre pour des gens qui se présenteraient à la porte.
-Les veillée demeurent gratuites jusqu’en décembre comme elles ont été publicisées. À partir de janvier, il y aura un coût d’entrée fort raisonnable de 3$ pour couvrir certains frais.

Nous serons ouvert à partir de 17h. Nous servons des repas entre 17h et et 19h pour ceux et celles qui désirent souper. Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit d’apporter sa propre boisson. Nous avons un permis de boisson et si les gens apportent leur alcool, nous pouvons perdre notre permis.

Nous instaurons le principe de réservation pour éviter toute situation fâcheuse et éviter des désagréments à notre clientèle. Notre capacité est de 62 places. La veillée a lieu chaque 2e samedi du mois et les réservations se prennent à partir du dimanche précédent la veillée.
Autrement dit, pour la prochaine veillée du samedi 10 octobre, nous prenons les réservations à partir de dimanche prochain (4 octobre) à midi.

Au plaisir de chanter avec vous!

 

Nos partenaires