Samedi 16 janvier 2016: Tu m’en diras tant

single

Tu m'en diras tant

Tu m’en diras tant ! est une formation qui a vu le jour en 2004 et qui nous a offert son premier album Les premières amour. en 2007.  Depuis sa création, le groupe a fait de nombreux spectacles à travers le Québec, dont le Festival mémoire et racines à trois reprises, la grande scène Gilles Cantin en 2007, le festival Chantez-vous bien chez nous, le Sunfest en Ontario, le Crapo, et bien d’autres …

Après une petite pause de quelques années, et suite au départ de la violoneuse du groupe (Valérie Gauthier), le groupe a fait appel aux services de la très talentueuse Sophie Lavoie (Fàsta, L’Attisée) également violoneuse et chanteuse et Tu m’en diras tant ! est de retour avec des nouvelles pièces et est en préparation d’un nouvel album qui devrait voir le jour à l’été 2016.

Tu m’en diras tant ! aime travailler avec des chansons traditionnelles inexplorées ou très peu connues et aime utiliser le répertoire instrumental irlandais et québécois.  Les voix féminines sont toujours mises en valeurs par les riches harmonies vocales et le son singulier général du groupe fait que les pièces sont toujours très accrocheuses.

EXTRAIT VIDÉO

Gaëlle Veillette: accordéon et voix
Jean-Philippe Kiernan: banjo et voix
Sophie Lavoie: violon et voix
Pascal Ferland: guitare et voix

Date: Samedi 16 janvier 2016
Heure: 20h00
Entrée: 20,00$ (non-membre) / 18,00$ (membre OU résident de Matha) / 16,00$ (membre ET résident de Matha)
Infos et réservations: 450-886-1515

Nos partenaires