Les Portuaires – Didier Dumoutier et Yves Desrosiers

vendredi 27 septembre 2019


single

Ne vous y fiez pas, il ne s’agit pas ici d’un vignoble monacal et d’un jardin fleuri, bien que ce concept émane de délicats parfums harmoniques et de suaves vapeurs d’alambics en dérive. Battus par les vents et se frayant un chemin à travers les écoutilles et le gréement, ces deux bourlingueurs réunissent le singulier et le pluriel en un bouquet d’expériences musicales aussi nombreuses qu’un océan peut contenir de navires, de courants et de surprises.

Semblable aux deux mats d’un navire, battant pavillon « MUSIQUE » ils accrochent à leurs voiles les cordes d’une guitare et les boutons d’un accordéon, tous reliés à la coque d’un navire nommé « CHANSON ». Jouant avec le souffle du Vent , gonflés par les vagues guitaristiques qui battent leurs flancs, ils se lancent à l’abordage d’un public attentif, pour atteindre enfin les trésors cachés enfouis dans leurs pensées. Ils interpréteront joliment et avec liberté les airs « portuaires » du monde connu et souligneront aussi la solitude insatiable du marin.

Date vendredi 27 septembre 2019

Heure 19h00 à 21h00

Entrée Entrée libre, contribution volontaire

RSVP 450-886-1515 / info@crapo.qc.ca

Votre réservation vous garantit une place (admission générale). Il n’y a pas de cuisine, donc pas de soupers pour le moment.

Les portes ouvrent une heure avant le début de l’événement. Venez prendre un verre et choisir la place qui vous convient.

Consultez la page FAQ pour plus de renseignements.

Nos partenaires