Sophie & Fiachra + André Marchand

samedi 23 novembre 2019


single

Sophie & Fiachra + André Marchand, c’est une fusion respectueuse de deux grandes traditions musicales : l’irlandais et le québécois. C’est la rencontre sensible et raffinée de deux nations : les Québécois Sophie Lavoie et André Marchand avec l’Irlandais Fiachra O’Regan.

Cette « musique qui vient du cœur », dit Songlines Magazine, relie le présent au passé grâce à un répertoire authentique qui est tantôt traditionnel, tantôt original.

Sophie & Fiachra ont enregistré un premier album éponyme en 2010, puis l’album Rewind avec le guitariste Michael McCague en 2014 : « de la musique irlandaise à couleur québécoise à son meilleur », selon Mike Harding. En 2016, Sophie & Fiachra ont enregistré l’album Un Canadien errant avec le guitariste André Marchand : du « trad de qualité supérieure », « une expérience musicale saisissante », selon Louis Cornellier du Devoir. En 2018, Sophie & Fiachra + André Marchand produisent l’album Portraits, acclamé par tous les critiques.

Date samedi 23 novembre 2019

Heure 20h00

Entrée 25$ général / 20$ membres

RSVP 450-886-1515 / info@crapo.qc.ca

Votre réservation vous garantit une place (admission générale). Il n’y a pas de cuisine, donc pas de soupers pour le moment.

Les portes ouvrent une heure avant le début de l’événement. Venez prendre un verre et choisir la place qui vous convient.

Consultez la page FAQ pour plus de renseignements.

Nos partenaires