Patrick Prévost – pré-lancement « Feu de Shed »

vendredi 21 février 2020


single

Lancement – spectacle du nouvel album Feu de shed de Patrick Prévost, réalisé par Daniel Lacoste.

Un album accidentel… Une amitié, une shed, un feu et l’étincelle improbable qui rallume un artiste éteint depuis plusieurs années. Patrick Prévost et son complice, le réalisateur et guitariste lanaudois Daniel Lacoste (Robert Charlebois, Fred Pellerin, Les Cowboys Fringants), proposent un nouvel album aux textures envoutantes, au son vintage et à la guitare planante. Cowboy déserteur, matou lubrique, marin philosophe, adolescent mêlé, clown révolutionnaire, artiste défroqué, amoureux repenti, ange cynique… Prévost met en scène des personnages créés au fil d’histoires du quotidien. Tarantino, Morricone, Beatles, Neil Young, Daniel Lanois sont autant d’inspirations pour ces deux complices un peu fous qui ont dépoussiéré quelques vieux démos et mis en scène de nouvelles pièces. Sur scène, entouré de musiciens chevronnés, Prévost vous fera découvrir les pièces de son nouvel album.

Date vendredi 21 février 2020

Heure 19h00 à 21h00

Entrée Entrée libre, contribution volontaire

RSVP 450-886-1515 / info@crapo.qc.ca

Votre réservation vous garantit une place (admission générale). Il n’y a pas de cuisine, donc pas de soupers pour le moment.

Les portes ouvrent une heure avant le début de l’événement. Venez prendre un verre et choisir la place qui vous convient.

Consultez la page FAQ pour plus de renseignements.

Nos partenaires