Rhizome

vendredi 28 février 2020


single

Projet de compositions originales de Louis Charbonneau et Anne-Marie Leclerc, Rhizome s’inspire des musiques traditionnelles tout en étant bien ancré dans l’époque actuelle. Forts de leur bagage musical classique et jazz, ainsi que de leur expérience en musique traditionnelle, ils proposent des oeuvres qui unissent tradition et modernité. Une musique intérieure et imagée qui allie le côté festif de la musique traditionnelle à des atmosphères qui font voyager. En septembre 2019, Rhizome sort Double capture, un premier album réalisé par Marc Maziade et enregistré au Studio du chemin 4, dans lequel on y entend de nombreux artistes invités : Eric McDonald, Benjamin T.Carpentier, Guillaume Turcotte, Thierry Clouette, Marc Maziade et Olivier Arsenault. Depuis le printemps 2019, Rhizome poursuit sa route en formation trio avec Samuel Royer-Legault à la guitare et la podorythmie.

Date vendredi 28 février 2020

Heure 19h00 à 21h00

Entrée Entrée libre, contribution volontaire

RSVP 450-886-1515 / info@crapo.qc.ca

Votre réservation vous garantit une place (admission générale). Il n’y a pas de cuisine, donc pas de soupers pour le moment.

Les portes ouvrent une heure avant le début de l’événement. Venez prendre un verre et choisir la place qui vous convient.

Consultez la page FAQ pour plus de renseignements.

Nos partenaires