Zigue

vendredi 6 mars 2020


single

C’est depuis 1992 que Claude Méthé et Dana Whittle jouent, composent et partagent tout dans la musique. Mariés dans la vraie vie (depuis plus que 20 ans), ils sont tous les deux chanteurs et auteur-compositeurs débordant de créativité et d’amour pour le style de musique qu’ils créent ensemble, inspiré principalement des racines traditionnelles du Québec. Zigue c’est un amalgame, une fusion d’éléments simples et complémentaires puisés au terroir contemporain de leur imagination. Le jeu de violon franc, le chant poignant et authentique de Claude y est appuyé ici d’une rare précision par l’accompagnement de Dana, guitariste au rythme sûr qui porte aussi sa voix puissante délicatement. Seuls sur scène en duo, avec ou sans leurs enfants ou leurs invités, une magie opère, une énergie qu’on retrouve uniquement au sein d’une famille musicale. Plus récemment, ils sont parfois joint par leur fils Aimé Méthé, qui apparaisse sur un nouvel album et dans certaines performances.

Date vendredi 6 mars 2020

Heure 19h00 à 21h00

Entrée Entrée libre, contribution volontaire

RSVP 450-886-1515 / info@crapo.qc.ca

Votre réservation vous garantit une place (admission générale). Il n’y a pas de cuisine, donc pas de soupers pour le moment.

Les portes ouvrent une heure avant le début de l’événement. Venez prendre un verre et choisir la place qui vous convient.

Consultez la page FAQ pour plus de renseignements.

Nos partenaires