CRAPO
8 Oct 2021

single

17e Assemblée générale annuelle du CRAPO de Lanaudière

Vous êtes convié(e) à la 17e assemblée générale annuelle du Centre régional d’animation du patrimoine oral de Lanaudière, qui aura lieu mercredi le 20 octobre 2021 à 19h00 dans les locaux de Ski Montagne Coupée (adjacent au Magasin de l’Abbaye), au 220, chemin de la Montagne coupée à Saint-Jean-de-Matha.
Si vous désirez y participer, vous pouvez confirmer votre présence à l’avance par courriel à info@crapo.qc.ca

L’ensemble des documents de l’assemblée générale sera envoyé, le lundi 18 octobre en soirée, à ceux et celles qui auront confirmé leur présence. Dans ce contexte où nous devons minimiser les contacts, nous ne ferons pas d’impressions des documents cette année. Veuillez noter que cette assemblée générale en sera une des plus importantes de l’histoire de l’organisme puisque les membres seront appelés à se prononcer sur la négociation d’une entente de partenariat avec la municipalité de Saint-Félix-de-Valois et sur le déménagement de l’organisme dans cette municipalité.

Seuls les membres en règle au 10 octobre 2021, soit 10 jours avant l’Assemblée générale, tel qu’adopté en 2017, auront droit de vote. Cependant, les membres en règle le jour de l’AGA pourront se présenter à l’un des postes en élection. Vu le contexte particulier de la pandémie, le conseil d’administration a décidé d’une extension exceptionnelle de la durée du membrariat. La décision du CA sera entérinée en début d’assemblée. Les membres qui étaient en règle lors de l’AGA du 15 juillet 2020 le seront encore jusqu’à la fin de l’assemblée générale du 20 octobre 2021. Ils auront donc le droit de vote et pourront se présenter aux postes d’administrateurs-trices.

Si vous êtes intéressé(e) à siéger au Conseil d’administration ou si vous connaissez quelqu’un qui le serait, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible. Si tel est le cas et que vous ne pouvez être présent(e) à l’Assemblée générale, veuillez faire connaître votre intérêt et vos motifs à devenir administrateur par écrit avant l’assemblée. Nous avons 4 postes qui seront en élection.

Vous pouvez vérifier votre statut de membre en téléphonant au CRAPO ou en communiquant par courriel. Nous souhaitons ardemment votre présence à cette 17e assemblée des membres et espérons vos commentaires et suggestions afin d’alimenter la réflexion et contribuer à l’essor de votre CRAPO.

Dans le respect des mesures sanitaires en cours, vous devrez présenter votre passeport vaccinal et une pièce d’identité à votre arrivée. Le port du masque sera également exigé pendant l’assemblée.

Au plaisir de vous rencontrer!

Jean Desrochers, Directeur général