CRAPO
26 Sep 2022

single

18e Assemblée générale annuelle du CRAPO le mardi 11 octobre 2022

Vous êtes convié(e) à la 18e assemblée générale annuelle du Centre régional d’animation du patrimoine oral de Lanaudière, qui aura lieu mardi le 11 octobre 2022 à 19h00 au deuxième étage du presbytère, au 4650, rue Principale à Saint-Félix-de-Valois. Seuls les membres en règle au 1er octobre 2022, soit 10 jours avant l’Assemblée générale, tel qu’adopté en 2017, auront droit de vote. Cependant, les membres en règle le jour de l’AGA pourront se présenter à l’un des postes en élection.
Si vous êtes intéressé(e) à siéger au Conseil d’administration ou si vous connaissez quelqu’un qui le serait, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible. Si tel est le cas et que vous ne pouvez être présent(e) à l’Assemblée générale, veuillez faire connaître votre intérêt et vos motifs à devenir administrateur par écrit avant l’assemblée. Nous avons 6 postes qui seront en élection.
Vous pouvez vérifier votre statut de membre en téléphonant au CRAPO ou en communiquant par courriel mais, si vous recevez cette convocation, c’est que vous êtes toujours membres. Nous souhaitons ardemment votre présence à cette 18e assemblée des membres et espérons vos commentaires et suggestions afin d’alimenter la réflexion et contribuer à l’essor de votre CRAPO.
Veuillez confirmer votre présence par courriel à info@crapo.qc.ca ou par téléphone au 450.886.1515.
Au plaisir de vous rencontrer!